LCFUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCFUN

Forum actif, pour les joueurs de l'ordre des paumés!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une anecdote Holy-War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

Une anecdote Holy-War Empty
MessageSujet: Une anecdote Holy-War   Une anecdote Holy-War EmptyLun 6 Juil - 7:54

Alors un fou-rire...Oui il y en a un directement lié à HW. Je crois que ce fut le moment le plus délirant et surtout le plus embarrassant qu'ait vécu Rufus.
Cinkida doit certainement s'en souvenir très bien Laughing Le jour où elle a avoué sur la sbo des LC son amour caché et par la même occasion son infidélité à nrv. J'avoue que sur le moment je me suis dit "mais elle est cinglée, elle veut la mort de ce pauvre Ruf ou quoi?" Mais finalement ce fut un grand moment de RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cinkida

Cinkida


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41
Localisation : québec

Une anecdote Holy-War Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote Holy-War   Une anecdote Holy-War EmptyLun 6 Juil - 10:29

Mdr, j'avoue, que ce moment a été, très fort, ne sachant même pas ce qui allait en découler par la suite, mais rufus ne t'en fais pas, avec moi, tu risques d'avoir d'autre moment fort, car je sais jamais ce que je peux sortir, comme connerie, c'est tojours spontané, de ma part :DFaudrait quand même pas que je te fou la honte, devant tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfunpaumes.forumactif.com
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

Une anecdote Holy-War Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote Holy-War   Une anecdote Holy-War EmptyLun 6 Juil - 11:03

Vu que moi aussi je suis assez imprévisible en matière de connerie, va y avoir une sacrée ambiance.
Mes chers amis Paumés prenez garde, il y a deux fous à liés parmi vous clown
Revenir en haut Aller en bas
liondacier




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Une anecdote Holy-War Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote Holy-War   Une anecdote Holy-War EmptyLun 6 Juil - 15:52

Rufus a écrit:
Vu que moi aussi je suis assez imprévisible en matière de connerie, va y avoir une sacrée ambiance.
Mes chers amis Paumés prenez garde, il y a deux fous à liés parmi vous clown

ouaip, c'est bien ce que je me disais, si on est pas complètement à la masse (et non pas au marteau piqueur), aucune chance de rentrer dans l'élite de cet ordre super hyper méga sélectif ;-)
Bref, faut presqu'être le roi des cons level 3560 pour avoir une chance d'accèder à l'immense privilège de cotoyer les indéfinissable chevaliers que sont les paumés, donc nous ;-)
bah, moi la connerie, j'ai de la chance, suis tombé dedans quand j'étais petit, depuis, je n'ai fait que m'améliorer par une excroissance génitale de l'occiput inférieur du colon subodorifère, bref, le plus kon, c'est moi, ehehehehe
MERCI MOMANNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une anecdote Holy-War Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote Holy-War   Une anecdote Holy-War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anecdote Holy-War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCFUN :: Votre 1ère catégorie :: Auberge des cinglés!-
Sauter vers: