LCFUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCFUN

Forum actif, pour les joueurs de l'ordre des paumés!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit hurlante - poème sombre par Rufus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyJeu 9 Juil - 10:26

Moi mon truc, c'est pas le dessin mais plutôt les écrits. Je vous fait part ici d'un poème assez sombre que j'ai écrit il y a quelques temps déjà et qui reflète bien l'univers dans lequel j'aime m'évader. Pleine lune, loup-garous, croque-mitaine,...ça me botte tout ça Very Happy


Une nuit brûlante
Une pleine lune hurlante
La bête va s’éveiller
Elle va tuer, massacrer les siens
Les trancher de ses crocs acérés
Elle brisera ses liens

Le monstre ne montre pas encore son vrai visage
Il prend encore les traits d’un enfant sage
Mais quand vient le soir
Quand vient le désespoir
Le visage tendre se déchire
Prisonnier de sa malédiction
L’enfant devient martyre
Et ne connaît plus son nom

Son amour devient haine
Son bonheur devient peine
Son corps n’est plus qu’une injure
A son innocence
Son âme enfuie derrière un mur
Qui le sépare de son enfance

La bête est apparue pour un soir
La lumière la fera disparaître
Abandonnant le petit être
A son désespoir
Laissant la solitude s’emparer de l’enfant
Qui le temps d’une nuit tua ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
liondacier




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyJeu 9 Juil - 10:48

cool ton texte, mon talent aussi s'exprime dans les vers, mais pas de tere ;-)
c'est zarbi, car ton poême me fait penser à un que j'avais écrit suite au décès d'un enfant il y a quelques années... vais le rechercher et si je le trouve, le mettrai en continu au tiens, car mon truc c'est plutôt les poêmes pour ces dames ;-), mais attention, ils sont patented protected registred trademark hein ,-)
Bon, au moins depuis le boulot je peux répondre au forum, mais c'est tout...sinon je pourrai poutrer à tour de bras, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyJeu 9 Juil - 12:31

J'aimerai bien voir tes textes à toi aussi lion Very Happy

Les poèmes pour ces dames...oui je peux le faire aussi mais ça c'est réservé aux dames justement, et ici y en a qu'une et elle est casée looool
Revenir en haut Aller en bas
Cinkida

Cinkida


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41
Localisation : québec

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyJeu 9 Juil - 19:31

Je ne cesserai ajamais de dire à quel point tu écris bien mon canari, excellent j'adore à quand une dédicace pour moi Very Happy toi aussi lion j'aimerais bien te lire et puis hein faut pas ce gêner parceque je suis la seule fille:(

Moi aussi à mes moments perdus j'écris quelques poèmes, j'en mettrai quelques uns à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfunpaumes.forumactif.com
maximus

maximus


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : quebec

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyJeu 9 Juil - 23:11

hey hey! pas de poème sur ma ptite démonne! sinon je sors les armes! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/maximusenus
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyVen 10 Juil - 5:06

T'inquiète pas maximus, les jolis mots je ne lui réserve que pour le jeu et ici on est pas sur le jeu lol! Pas pour rien qu'elle m'appelle son canari, parce que je lui siffle de jolies mélodies à l'oreille héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Cinkida

Cinkida


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41
Localisation : québec

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyVen 10 Juil - 14:23

Hi hi!Mon chéri il est un peu jaloux je crois!Mais tout le monde sais que rufus c'est mon petit canari pour le jeu, car oui il siffle toujours de zolies mots, mais pas qu'à moi, à la zolies serveuses de la taverne aussi grrr et il y perd tout son fric, gniark gniark gniark

Max, je t'aime mon loup sois pas jaloux hihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfunpaumes.forumactif.com
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyVen 10 Juil - 14:32

et encore tu ne sais pas à combien de femmes j'ai parlé avant toi sur le jeu...et à qui je parle encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cinkida

Cinkida


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41
Localisation : québec

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyVen 10 Juil - 19:16

*Rhooo, on m'autait menti à ton sujet, alors!?!Tu es un coureur de jupons mon canari Sad

*Grrrr, parle à qui tu veux mias,garde tes mains dans tes poches, sinon je me fâche Very Happy

Mais,j'ai peine à y croire, étant donné que même ton zolie sourire, n'arrive même pas à charmer la serveuse qui te vole tout tes po à la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfunpaumes.forumactif.com
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyMar 14 Juil - 14:16

Je ne suis pas un coureur de jupons, c'est elles qui me courent après Very Happy

Et la serveuse elle ne cède plus depuis que je te connais...Bizarre, je me demande bien ce que t'as bien pu lui dire scratch T'aurais pu être plus sympa avec elle, je gagne plus rien maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinkida

Cinkida


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41
Localisation : québec

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyMar 14 Juil - 19:17

Je lui est dit, que si elle te fesait de l'oeil que je lui arracherais les yeux et qu'elle ne pourrais plus jamais te regarder Very Happy

Tu veux que je retourne la voir, pour la menacer de te payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfunpaumes.forumactif.com
liondacier




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyMer 15 Juil - 2:02

ehehehehe, meuhh laisser la tranquille cette jeune et jolie tavernière aux attributs merveilleux, ce n'est pas parce qu'elle ne cours plus après Rufus qu'il faut empêcher les autres d'avoir une chance de "toucher" son petit coeur, cacher derrière ses fabuleux ...
pi bon, le ptit Rufus l'est bien gentil, mais il pourrait quand même en laisser un peu pour les autres non ?
Ich bin alleinnnnnnnnnnnnnnnnn
I am alonnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
beuhheuheuhhhheuuuuuuu personne ne m'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad snirfllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyMer 15 Juil - 2:21

Mon pov' lion, tu te sens seul mon poto? On va arranger ça. Je te présenterai à quelques copines que j'ai été obligé de refroidir depuis que la caille sans plumes me colle aux basques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cinkida

Cinkida


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41
Localisation : québec

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyMer 15 Juil - 10:33

gniarf! gniarf! gniarf! Je peux te l'est refroidir encore plus si tu veux Very Happy mais non lion, on t'aiment nous, povre gros minet avec sa grosse tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfunpaumes.forumactif.com
liondacier




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyMer 15 Juil - 11:59

En fait ce qui me "manque" dans ce jeu, c'est la "participation" de ma copine, elle trouve que c'est nul...mes gosses disent que je suis un chevalier et que sans ses jeux je n'ai pas d'irl....pfffffffffffff sont con eux aussi, presqu'autant que leur père, c'est pas peux dire...
Se serait cool de partager les bons moments que je passe ici avec elle, mais bon, elle préfère regarder ses séries tv du genre depserate nymphoswifes ... et franchement, elle a d'autres moyens de "s'occuper" de moi ehehehehehe cheers
Enfin bon, ils comprennentt po l'importance pour moi de décompressé après une journée harassante de boulot, je suis pas tjrs derrière l'ordi et je laisse mon amie ou mes chameaux faire leur trucs dessus, de temps à autre je passe poutrer ou piller et sortir une connerie, mais voilà, c'est sporadique...
bon, vais finir de bosser histoire de pouvoir vous retrouver aprs depuis la casa, car ici HW c'est acces denied.....
à plus les niolus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : entre deux mondes...

La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus EmptyMer 15 Juil - 14:25

Je te comprends lion, pas facile de faire comprendre les bons côtés d'un passe-temps à quelqu'un qui n'est pas "dans le bain". De mon côté, ma passion pour le rp n'est pas partagée non plus mais j'ai la chance de vivre avec une personne très compréhensive. Une chance énorme j'en suis conscient. Mais ça ne l'empêche pas de me demander de quitter un peu mon monde virtuel quand ça devient trop prenant. Et puis on a qu'un ordi, faut bien le partager lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty
MessageSujet: Re: La nuit hurlante - poème sombre par Rufus   La nuit hurlante - poème sombre par Rufus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit hurlante - poème sombre par Rufus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP - "Rufus, vie et mort d'un avatar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCFUN :: Votre 1ère catégorie :: Le coin des Artistes!-
Sauter vers: